Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
2 juillet 2009

Petit résumé...

Voilà, il y a 1 an j'étais comme ça :

compositorro compositorro2

et aujourd'hui me voilà :

compositorro compositorro2

- 12 kgs!!!

Après une phase de stabilisation de 6 mois je souhaite reprendre mon régime afin de perdre encore 20 kgs.

Vous trouverez sur ce blog tous les jours mes repas avec mon nombre de points, mes humeurs, mes pesées, etc... et pourquoi pas quelques petites recettes!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas que moi, et on pourra s'entraider, c'est toujours plus facile a plusieurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te felicite pour la motivation que tu as pour ma part j ai recopier tout tes menu et je commence avec les vacances j ai pris du poid et me sent pas bien dans mon corp
T
Je suis totalement confiant car je sais que tu peux y arriver et je vais te soutenir un maximum et si en même temps je peux perdre encore 10 ou 15kg ça m'arrangerait aussi,lol!!!
P
je te souhaite bon courage! En tout cas, c'est déjà très bien que tu ais perdu 12 kg! bravo!!!
L
coucou ma bel soeur adoree c deja tres bien 12kg felecitation!!!courage a toi jtaime
M
je suis de tout coeur avec toi!! ;-)<br /> tu vas être super canon! ça va faire des jalouses lol!!
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité