Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
10 janvier 2011

10 janvier 2011

pese_personne

Allez c'est reparti!!!!!

Aujourd'hui, je recommence mon régime avec le système de point Weight Watchers.

D'après mon calcul, j'ai droit à 23 pts journaliers.
Je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation pour réduire mon appétit, mais je suis confiante et j'y arriverai, même si ca doit prendre du temps!!!!!!

Je ne posterai pas mes repas tous les jours, mais viendrai poster ma pesée qui sera tout les mercredis (car le lundi il risque d'y avoir des surprises avec le w-e juste avant LOL).

Donc prochaine pesée mercredi 19 janvier en espérant avoir une bonne surprise!

Bon courage a toutes les copines qui ont commencé leur régime aussi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez ma belle je suis à fond avec toi! C'est clair que WW c'est ce qu'il y a de mieux en terme de régime mais j'ai essayé et...je comptais pas les points du grignotage...dans le genre fumiste je me pose un peu là!
M
coucou j'ai fait mon menus complet pour la semaine si ca t'interesse je t'envoi tout par mail moi j'ai fait un calcul a 20 points tu ajouteras pour arriver a tes 24! bises on va y arriver!<br /> <br /> marjorie (et noé!)
E
Moi aussi au regime mais je n'en suis aucun en particulier pour le moment c'est de moi meme j'ai reduit la quantité de mes assiete et je fais plus de sport pour le moment cela marche...je commencerai peut etre a suivre un regime quand je n'y arriverai plus par moi meme mais je veux bien te suivre et que l'on s'entraide sa sera surment plus facile gros bisous ma belle !!!
N
moi, après un an d'arrêt WW j'ai repris 8 kg, il faudrait que je m'y remette, peut être ton exemple m'aidera... mais j'avais fait la stabilisation, et cela m'a permis de tenir 6 mois...pas plus, donc si on commence il faut le faire à vie... et c'est ce qui me dérange>...<br /> bises
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité