Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
3 décembre 2010

3 décembre 2010

pese_20personne

Grosse surprise en montant sur ma balance ce matin : -4 kgs!!!!
Ce qui signifie que j'ai perdu tout les kilos de ma grossesse....

Reglette regime

...mais aussi 1kg de mon objectif -20kgs!

Reglette regime

Me voici maintenant :

compositorCA7HUL8E

Allez Marjorie, tu es sur la bonne voie!
On continue de faire attention, et en janvier, on reprend le régime et le sport (WII FIT) pour venir a bout de ces fichus kilos!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hey!!! j'avais pas vu que tu avais repris ton blog!!! trop cool! Moi je viens de le mettre à jour; je compte sur toi pour jeter un oeil! des bisous ma copinaute!
M
génialllllllllllllllllllllll
L
Je me doute bien qu'avec les loulous, tu dois fondre à vue d'oeil et tant mieux si ça te permet de te sentir mieux !! <br /> Mais fais attention quand mm de ne pas faire de carences !! bisous ma belle
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité