Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
28 septembre 2009

28 septembre 2009

Matin :
...

Midi :
Concombres + vinaigrette : 2
1 tr de blanc de dinde : 0,75
75g de pain : 3

Goûter :
1 madeleines au chocolat : 4

Soir :
3 croque-monsieur : 13,5
50g de pain : 2
Mousse de canard : 3

TOTAL : 28,25 pts

=> Très stressée par ma dernière journée avec d'énormes crampes à l'estomac donc je me suis un peu lâchée sur mon repas du soir!
Mais voilà, maintenant je vais pouvoir faire plus attention avec mon nouveau job!
De plus, si je refais mon calcul de point journalier auxquel j'ai droit, je passe a 25 points par jour car j'ai une activité essentiellement debout. Mais je vais essayer de rester sur mes 23 tout en sachant que tant que je dépasse pas 25 c'est pas dramatique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui oui oui!!!aller courage!!c'est parti ma poulette!!<br /> bisous sophie
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité