Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
14 juillet 2009

Bilan - 2 semaines

be0d_1_sbol

2ème semaine finie, avec une moyenne de 24 points par jour.
Je suis au dessus de mes points journaliers (23) mais bon c'est le tout que je me remette bien dans le rythme!

Et maintenant place à la pesée!

Verdict : -0,400 kg
Soit -0,500 kg depuis la reprise du régime!

Je suis super contente car malgré que j'ai dépassé mon quota de point, j'ai perdu plus que la 1ère semaine!!! Mais c'est peut-etre parce que j'ai mal compté mes points c'est pas très simple pour certains aliments!!!
Ca motive pour la 3ème semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation,continu dans cette belle lancé
A
super!!! je t'encourage :-)
T
Super !!! C'est vraiment bien !!! Mais, c'est vrai que parfois c'est pas facile de compter les points !!! Continue comme ça, c'est vraiment bien, rendez vous à la semaine prochaine... Encore bravo !!!
F
bravo!!!YES!!!trop contente!!oui je pense que certains points tu les as vu trop haut, mais ça te fait une belle surprise comme ça!!!<br /> bravo ma belle!!<br /> bisous sophie
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité