Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
21 juillet 2009

Bilan - 3 semaines

pese_personne_5B1_5D

3ème semaine finie avec un peu plus de 24 pts de moyenne (sur 6 jours).
Cette semaine n'a pas été un peu négligé, mais je vais m'y remettre sérieusement (lol).

Et maintenant, place à la pesée :

- 0,100kg

Je suis contente car malgré mon relachement cette semaine, j'ai tout de même perdu 100g!
C'est encourageant!!!!!

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo! allez avec un super régime comme ça ,ça vas le faire!<br /> ;-)
F
génial!!comme tu dit en plus tu as fait quelques excès, mais tu as quand même perdu!!!génial!!bravo ma belle!!!bisous <br /> sophie
T
C'est cool ça, tu vois même en faisant des petits excès, tu perds encore !!! Tu as peut être fait des écarts, mais tu arrives très bien à les rattraper sur certains repas. Courage copine et continue comme ça !!! Moi aussi, -0,100kg cette semaine.
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité