Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
28 juillet 2009

Bilan - 4 semaines

9_Bathroom_Graffiti

Moyenne des points pour la semaine : 23,5 pts
=> encore un peu au dessus de mes points journaliers, mais c'est vraiment pas facile l'été!!!!

Pesée : -0,100 kg
=> super contente car je pensais pas du tout avoir perdu cette semaine! De plus, j'ai mes règles depuis samedi et ca joue pas mal sur le poids donc on verra bien ce que ca a donné la semaine prochaine!!!

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben , c'est toujours ça en moins !!! C'est vrai que ce n'est pas évident de faire attention l'été. Moi, je suis en vacances d'aujourd'hui et je n'arrive plus trop à suivre, trop trop dur !!!
F
bravo!!aller la semaine prochaine (les règles en moins) et bien je te dit- 300 grs, tu aura perdu en tout 1 kgs la semaine prochaine!!si si !!tu verra!!<br /> bisous sophie
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité