Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
22 septembre 2009

Bilan

Bonjour_les_amis

Après une petite grande abscence, me revoilà!
J'avais un peu délaisser mon régime suite à quelques soucis personnels mais aujourd'hui tout est arrangé.
Depuis ce matin, j'ai commencé un nouveau taf qui va me faciliter la reprise de mon régime, puisque que je vais travailler du lundi au samedi, et non plus que le week-end!

Voici un petit bilan sur ma perte de poids depuis le commencement 1er de mon régime :

MERCI POUR VOTRE FIDELITE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle!!contente de te revoir parmis nous!!c'est génial que tu reprenne du service!!dans le travail et dans le régime!!!cool!!!<br /> et bien aller encore un effort, te reste un tout petit peu plus que la moitié que ce que tu as fait et hop ce sera bon!!!<br /> je suis là si tu as besoin!!<br /> bisous sophie
M
allez marjo! allez marjo! allez!!!!!!!!!!!!
N
voilà ce que je devrais faire, m'occuper loin de la cuisine !!<br /> les vacances et surtout la disponibilité m'ont fait oublier toutes les bonnes résolutions.. alors je vais te suivre pour m'encourager <br /> bises<br /> nel
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité