Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
2 juillet 2009

2 juillet 2009 - 3ème jour

Matin :
Café au lait sucré : 2
9 biscottes : 6
Orange pressée : 0

Midi :
60g de Spécial K : 3
1 nectarine : 0

Collation :
1 nectarine : 0

Soir :
Kebab-frites : 15
Glace vanille-caramel : 5,5

TOTAL : 31,5 pts

Bon aujourd'hui, j'ai dépassé, même pas mal mon nombre de point journalier, mais j'en avais 1 de coté d'hier, et j'ai fait 16 min de WII FIT cette aprè-midi avec de la piscine ce soir donc ca compense un peu.
Je vais faire attention les jours à venir.
Dur dur de reprendre le rythme, mais normal c'est le début!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui,faut reprendre un rythme...ça va venir, tu l'as déjà fait..mais le kébab frite, pas trop hein??hihihihihi!!C'est de sa faute a lui là aussi a ce kébab!!il donne envie!!pff<br /> bisous sophie
J
Oui au début c'est dur de reprendre moi j'avais essayer de le reprendre il à 3mois mais pas tenue le coup (lol) mais la tu va me motiver à le reprendre sérieusement je pense peutêtre pas maintenant mais après l'été je pense bonne continuation en tous cas et tien bon tu va y arriver regarde ton chéri a très bien perdu donc toi aussi tu va y arriver bis!
S
Bon courage !!! <br /> Gros bisous
M
c'est la faute au kébab!!! ;-)
T
Tu as oublié la chasse aux hanetons en plus, comme tu dis c'est tout de reprendre le rythme, courage copine, ça va le faire !!! Moi, ça me dit presque envie de te suivre en tout cas, car en te voyant ça encourage !!!
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité