Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
5 juillet 2009

Friteuse sans huile ACTIFRY FZ7000 de SEB

pho_seb_fz7000_actifry_friteuse_sans_huile_2862

L'an dernier, quand j'ai commençé mon régime, j'ai investi danc cette friteuse et je n'en suis pas mécontente du tout!!!
Au contraire, elle me permet de pouvoir manger des frites pas grasses du tout, donc beaucoup plus, et les frites sont très bonnes!!!
Et on peut y faire pleins d'autres recettes avec!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai aussi!!!mes parents me l'avait offert noel!!elle est extra et revient a des frites WW!!car quand on faut des frites WW au four, on met 1 CS d'huile donc là idem!!demain je reçoit du monde, donc melon/jambon sec, moules/frites(avec la fameuse friteuse) et tarte chco blanc framboise!!miam!!j'ai pleins de points en réserve donc je vais me faire plaisir!!là je viens de me taper 30 min de vélo statique donc j'ai économiser 3 points!!cool!!<br /> bisous sophie
J
J'aimerai l'acheter, j'attend que le prix baisse un peu, je trouve que c'est cher pour l'instant
T
C'est clair que ça a l'air vraiment pas mal, on a déjà regarder avec ludo, mais en ce temps là, je ne pensais au régime !!! lol
T
Vraiment le top cette friteuse!!!
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité