Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
4 juillet 2009

4 juillet 2009 - 5ème jour

Matin :
Café : 0
1 croissant : 4

Midi :
Côte de porc : 4,5
Haricots verts : 0
Pain : 1

Collation :
1 sablé chocolat : 5

Soir :
1 coupe de champagne : 1,5
7 noix de cajou : 1,5
3 merguez : 6
100 g de frites (friteuse sans huile) : 4

TOTAL : 27,5 pts

Encore une journée où je dépasse mes points mais c'est ça l'été avec les barbecues lol!
Faut savoir que j'ai marché toute la journée car je suis allée faire les soldes à Lyon (j'ai trop mal aux pieds lol).
J'espère réussir à me rattraper cette semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, si tu as marché, pas de soucis, ça t'nelève des points!!et là tu as mangé le midi c'est bien!!en faite, les merguezs, tu devrais en mange 1 seule si tu aime, et manger de la viande blanche, une brochette de dinde par exemple!!<br /> bisous sophie
T
Ca va, vu tout ce que l'on a marchait ça compense!!!
T
C'est vrai qu'une journée de shoping, on élimine pas mal, car on ne s'en rend pas compte mais on en fait des km !!!
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité