Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
8 juillet 2009

8 juillet 2009 - 9ème jour

Matin :
Café au lait sucré : 2
9 biscottes : 6
Orange pressée : 0

Midi :
60g de Spécial K : 4

Collation :
1/2 verre de coca : 1

Soir :
Quiche lorraine : 10
Salade : 0
Vinaigrette : 1
25g de pain : 1
Fraises : 0

TOTAL : 25 pts

J'ai fait une demi-heure de marche cette après-midi donc j'économise 1 point, ce qui fait que j'ai dépassé de 2 point aujourd'hui!
Mais avec mes 3 points d'économisés d'hier, c'est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah si..juste pour savoir, tu mange tard le matin??car je vois que le midi tu mange pas.......c'est pas bien ça ma belle!!!!!!!!en faite, mon doc m'a expliqué qu'il ne faut pas loupé de repas, car le corps le sais, car depuis petit il est rythmé a 3 repas, et en sauté un en faite, fait que le suivant, le corps régit en stockant les graisses que tu vient de manger........<br /> Et une amie qui as fait WW m'a dit la même choses......enfin après tout dépend a quelle heure tu prend ton p'tit dèj'!!mais apparement sur le blog de ma cop's, quand on prend son petit dèj' tard, mieux vaut se contenter d'un café ou thé et d'attendre 1 heure après et de manger un p'tit repas léger de fruits et légumes!<br /> bisous ma belle, je te dit ça comme ça,le prend pas mal..moi hier soir j'avais du monde, j'ai mangé une part de tarte choco blanc et framboise!!j'en bave encore!!hihihi<br /> bisous sophie
F
oui c'est ça qui est bien quand tu économise tu peut te permettre de faire un petit écart!!!<br /> sinon t'as pas un vélo d'appart'??30 min de vélo d'appart, c'est - 3 pts!!moi j'en fait tous les 2 jours, avec mon MP 4 sur les oreilles impecc', je vois pas le temps passer!!<br /> bisous sophie<br /> PS/ si ça t'interesse, j'ai la liste commplète de pleins de sports et le nombre de points que tu gagne en 15 min ou 30 min!!
T
Ca se voit que tu maîtrises bien ce régime, tu as les mécanismes !!! Le fait de voir tes menus et tes astuces, ça m'aide !!!
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité