Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
25 juillet 2009

25 juillet 2009 - 26ème jour

Matin :
Café : 0
1 nectarine : 0
Confiture allégée : 1

Midi :
Haricots vert : 0
2 tr de blanc de dinde : 1,5
50g de pain : 2

Collation :
Pain au chocolat : 6
1 verre de Seven Up : 2

Soir :
Bière : 2
Gateaux appéritifs : 5
Rosbeef : 2
Frites sans huiles : 3
Bearnaise : 2
30g de gruyère allégé : 2
50g de pain : 2
Ananas : 0
Thé aus fruits rouges : 0

TOTAL :  30,5 pts

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ben ça me console!!moi aussi j'ai fait une journée a point on va dire!!!lol!!!enfin ce midi cool, ce soir barbecue....1 brochette et demi de dinde et 1/2 de boeuf avec un peu de sauce bourguignonne!!donc je pense que c esoir j'ai fait exploser les points!!d'ailleur même pas calculer, je sais pas combien ça fait!!et tant pis!!!<br /> bisous ma belle<br /> sophie
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité