Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
31 juillet 2009

...

mariage_digipack_

Ce week-end, je suis de mariage, donc je ne compterais pas mes points!!!
Je ne pense pas m'empiffrer non plus car vu que je suis assez difficile, je ne vais pas manger grand chose!
Mais j'ai bien l'intention de faire la fête donc boire du champagne LOL!

Je reprend lundi, et en plus, mardi, ma copine Céline vient en vacances chez nous jusque vendredi donc on va pouvoir s'entraider dans nos régimes et pourquoi faire des activités a 2, c'est tellement mieux!!!!

BON WEEK-END A TOUS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison il faut savoir se faire plaisir aussi, bisous
N
alors comment c'est passé ce mariage, je suis allée voir ton autre blog tu as une trés belle famille<br /> bisouxx
F
ben heureusement que tu va pas compter tes points a un mariage!!on mais quand même!!!<br /> et pis cool pour la semaine prochaine!!!Génial!!!vous aller pouvoir vous entraider, moi pareil, j'ai une cop's qui fait WW, mais a bcfp moins de kilos que moi a perdre, mais on se soutien mutuellement!!c'est tellement plus sympa!!<br /> bisous et bon mariage ma belle!!
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité