Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
3 août 2009

...

Les_vacances_528_440

A partir de ce soir, c'est les Vacances!
Bon je ne suis pas réellement en vacances puisque je bosse les w-e, mais mon chéri si et on a un planning bien chargé jusqu'au 24 aout!
Je n'ai pas l'intention de mettre en PAUSE mon régime, mais je ne pourrais pas veni poster tous les jours mes repas donc je viendrais juste de tps en tps vous dire si j'ai abusé ou pas, ainsi que ma pésée hebdomadaire!

Je vous souhaite aussi de BONNES VACANCES si vous y êtes aussi, ou une BONNE REPRISE pour ceux qui reprennennt!

A bientot!!!
Et encore merci à celles qui me suivent, c'est super encourageant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui bon courage car c'est pas facile de faire attention a tout lorsqu'on est en vacance. J'ai hate de vous revoir
M
Bonne vacances et courage pour le planning chargé!
P
Je découvre ton blog grâce à ton forum.<br /> Bravo pour le chemin déjà parcouru !<br /> Et... bonne vacances !
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité