Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
5 août 2009

Bilan - 5 semaines

pese_personne
Pesée : -0,000 kg
=> Et oui avec le mariage ce week-end, j'ai fait quelques excès!!!
Mais c'est bien de constater que malgré ça je n'ai pas pris!!!!

Je vais essayer de ne pas prendre pendant ces 3 semaines à venir, mais je ne vais pas non plus me priver car j'ai envie de profiter pleinement de mes vacances!
On reprendra tranquillement le rythme à la rentrée!

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut profiter un peu, tu as bien raison! mais pas trop! Ce qui a de bien quand on fait attention, c'est que après, une bête boule de glace et c'est le paradis!!!!<br /> <br /> Moi j'ai repris lundi, mariage en octobre oblige... :-)<br /> <br /> Courage
L
moi aussi il faut que je reprenne....
J
Le temps que tu reprends pas c'est déja ça moi je vais essayer aussi de reprendre ça en septembre car la cette été il a un peu de laisser aller courage ma belle tu va y arriver biz!
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité