Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
25 août 2009

Bilan - 8 semaines

554488835_small

Et voilà les vacances sont finies...
Et qui dit vacances finies dit reprise...
Donc reprise du régime!!!!!

Alors après 3 semaines de relâchement, je suis montée sur la balance ce matin :
+1,300 kg
=> CATASTROPHIQUE!!!!!!!
Mais bon c'est pas grave, je m'en doutais un peu car je ne me suis pas du tout privé!!!
Je peux même vous dire que je m'attendais à pire!!!!

Donc à partir d'aujourd'hui on repart à 0!!!!

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, sans faire attention du tout, tu as éviter le drame!!ça va vite être reperdu!!!Aller on s'y remet!!au boulot!!lol!!!moi je vais avoir mes règles fin de semaines, donc ça va gonfler......pfff!!marre de ses hormones!!<br /> bisous sophie
Mon régime et moi
Publicité
Mon régime et moi
Newsletter
Publicité